Le Guide du Pouvoir 2025
La Lettre du Pouvoir - L'hebdomadaire des affaires publiques
Le Guide du Pouvoir Local 2024
Le Guide des journalistes économiques
50 Personnalités de demain Portraits
Mot de passe oublié
Votre panier
L'unique annuaire biographique des journalistes économiques - 23e édition.
Biographies détaillées et photos des principaux journalistes spécialistes de l'économie, de la finance et des affaires sociales dans les grands médias : presse généraliste, presse spécialisée, presse écrite, presse audiovisuelle, presse web. Chaque biographie de journaliste comprend : - la fonction principale et la photo ; - les coordonnées détaillées : où joindre la personne par courrier, par téléphone, par mail et par fax général ou direct ; - les fonctions passées, les informations qui permettent de retracer la carrière ; - les autres collaborations actuelles. Une partie organigramme présente les équipes économiques, média par média, ventilées par services et par spécialités.
Le Guide des journalistes économiques parution mai 2023 : 159,24 euros HT - 176 euros TTC (dont 8 euros de frais de port)
Retrouvez les biographies, photographies et coordonnées détaillées des journalistes économiques des principaux médias
Chaque rédaction est présentée sous forme d'organigramme
Les grands chapitres du Guide des journalistes économiques - Avant Propos - Les journalistes par ordre alphabétique - Les rédactions par ordre alphabétique - Les principales associations de journalistes
Le général de corps d’armée Aymeric Bonnemaison devrait prendre le relais de Philippe Susnjara à la tête de la direction du renseignement et de la sécurité de la Défense.
Éléonore Lacroix, ancienne conseillère de Manuel Valls à l’Intérieur, a quitté la DGGN pour devenir déléguée générale de l’association SERVIR, alumni de l’ENA et de l’INSP.
Sophie Primas, ministre Porte-Parole du Gouvernement, devrait nommer à la direction de son cabinet le directeur des affaires publiques de la FNSEA, Xavier Jamet, qui a été par le passé son collaborateur parlementaire.
Suite au décès d’Olivier Marleix, sa suppléante Christelle Minard lui succède jusqu’au renouvellement de l’Assemblée nationale.